Quelle solution utiliser pour créer sa boutique de dropshipping ?

Découvrez nos recommandations.

Je crée ma boutique

Bien choisir sa plateforme pour faire du dropshipping

Sur le marché du e-commerce, ce ne sont pas les solutions qu'il manque pour créer sa boutique en ligne. Une simple recherche sur Google vous démontrera l'étendue du choix qui s'offre à vous.  

Quand on parle de droshipping cependant, les choses sont sensiblement différentes. Les solutions se font plus rares et le choix est bien moins évident.

La question se pose alors, pour vous qui souhaitez vous lancer, laquelle devriez-vous donc choisir ?

Pour avoir testé et créé des sites de dropshipping sur la plupart des solutions du marché, une solution se démarque. Celle qui nous a le plus conquis est la solution française, Dropizi.

Pourquoi Dropizi ?

Dropizi est une solution e-commerce, 100% française, spécialement conçue pour le dropshipping. 

 

Solution très complète, elle se démarque sur plusieurs points : 

  •  Facilité de prise en main
  •  Rapidité de mise en place
  •  Performances
  •  Richesse de la solution
  • Tarifs clairs et sans surprise


Mais ce n'est pas tout. Dropizi présente bien des arguments pour se démarquer de ses concurrents :

Une Plateforme Ultra Complète La plateforme propose plus de 400 fonctionnalités marketing de base, ce qui est énorme ! Pour atteindre ce niveau de fonctionnalités sur les solutions concurrentes, vous serez très vite amené à acheter des plugin / applications supplémentaires. Bien que certaines d'entre-elles soient peu chères, mis bout à bout, le prix de ces add-ons s'élève très vite à un nouvel abonnement supplémentaire, voire plus. 

150 Heures de Formation En tant que client Dropizi, vous avez accès à une formation complète de 150 heures. Pour avoir suivi chacun des modules semaine après semaine, on peut vous assurer qu'elle est très riche et que vous en sortirez avec toutes les connaissances nécessaires pour construire une boutique qui vend. C'est d'ailleurs le nom même de la formation : "De boutique en ligne à machine à vendre". Les sujets abordés sont multiples : e-commerce, webmarketing, copywriting, publicités (Facebook & Google), juridique, référencement, emailing et bien d'autres. À notre connaissance, aucune autre plateforme ne propose un tel niveau de formation, le tout gratuitement. 

Personnalisation du design Un autre argument de taille concerne les possibilités de personnalisation de votre boutique. Grâce à leur outil de design baptisé les "WiziBlocks", vous pouvez, sur un principe de "glissé-déposé", créer très facilement un site avec un rendu hyper pro. Avec plus de 80 éléments graphiques personnalisables, l'outil est très poussé. Pas besoin de connaissances en programmation HTML / CSS pour arriver à un rendu très propre. En plus de ça, tous les templates sont gratuits.

Un Accompagnement Personnalisé Dernier point, et pas des moindres, les Business Coach. Que vous aillez des questions par rapport à la configuration de votre boutique, ou bien sur le statut d'auto-entrepreneur ou encore sur la stratégie de votre shop, des Business Coach sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, vous guider et vous accompagner tout au long de votre vie de dropshipper. Encore une fois, pour les avoir sollicités à plusieurs reprises sur notre boutique, nous pouvons attester du réel avantage que cela représente.

Je teste gratuitement

Une liberté totale de personnalisation

Les WiziBlocks offrent une réelle plus value dans la personnalisation de votre boutique. Fonctionnant sur le principe du "glissé-déposé", vous avez à votre disposition plus de 80 éléments graphiques que vous pouvez utiliser pour créer une boutique à votre image et au design unique.

Ci-dessous, l'espace d'administration de notre boutique Dropizi avec l'ensemble des WiziBlocks que les e-commerçants peuvent utiliser pour personnaliser le design de leur site.

Et voici quelques exemples de templates exclusifs à Dropizi que vous pouvez personnaliser :


Les autres atouts de la solution

15 Jours de Test Offerts Démarrez votre activité et prenez connaissance de la solution en toute tranquillité. Profitez de 15 jours de tests gratuits, sans engagement et sans carte bleu.

Boutique Mono-produit Dropizi propose un template mono-produit pour booster les ventes de vos produits phares en leur dédiant une boutique au template entièrement optimisé pour la vente.

Extension Dropizi Grâce à l'extension Dropizi, vous pouvez importer vos produits et passer commande en 1 clic depuis ses fournisseurs partenaires.

Application Mobile Recevez des notifications à chaque nouvelle commande, suivez l'état de vos commandes en cours, monitorez les stats de votre boutique et visionnez la formation directement depuis l'application mobile Dropizi. 

Des fournisseurs partenaires européens Soucieux de changer cette image bon marché dont souffre le dropshipping, lance le Trustshipping. Dropizi s'associe alors avec des fournisseurs européens de qualité. Ces derniers sont directement reliés à l'extension Chrome ce qui permet aux dropshippers d'importer des produits et passer commande en 1 clic. Les fournisseurs sont soigneusement sélectionnés sur des critères de qualité et de confiance.


Que vous débutiez ou que vous ayez déjà de l'expérience dans le dropshipping, Dropizi est une solution tout à fait adaptée pour créer des boutiques performantes.

  • Une formation complète sur 12 semaines
  • Un accompagnement personnalisé grâce aux Business Coach
  • +400 fonctionnalités marketing incluses de base
  • Une extension pour importer des produits et passer commande en 1 clic
  • 15 jours de test offerts
  • Template de boutique mono-produit optimisé pour la vente